difficultées à gérer transitions et animations

Sylvain
Bonjour

Mon powerpoint est terminé. Mais je n'arrive pas à gérer les transition et
animations avec des pauses de lecture... Je m'explique : ou bien les pauses
ne se font pas avant les animations, ce qui ne laisse aucun délais pour la
lecture, ou bien les pauses se font bien, mais dans ce cas, j'ai des pauses
intempestives entre chaque diapo (transition), alors qu'il n'y a rien à lire
!!

C'est pénible, car ce n'est pas moi qui vait commenter le ppt... et la
personne qui va le faire va se planter, à coup sûr !

Merci de votre aide, vos conseils

Je peux transmettre le fichier par mail sur demande

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Ce me semble être à priori une mauvaise utilisation de "Avec la précédente",
"Au clic" et "Après la précédente" qui se trouvent en haut du volet
d'animation.
Tu peux si tu le souhaites me l'envoyer jean-pierre.forestier arobase
worldonline.fr

4519437f$0$4618$