Diffusion d'art éducatif

FredDecr
Je pense que l'impossibilit=E9 au monde de comprendre et diffuser les
arguments du dossier =AB R=EAves de libert=E9 =BB
(http://www.lenquetedesenquetes.fr) vient de la tentative =E9ternelle du
monde de faire baisser les bras, une recherche d'une apparence de
certitude dans ce pessimisme, m=EAme s'il s'agit des pires
mensonges. Parce que soutenus =E9ternellement. Parce que refus
d'accusation. Laissant surnaturel le surnaturel et bien d'autres
choses encore. En attendant d'=EAtre capable de comprendre. Et de
comprendre la n=E9cessit=E9 d'utiliser des math=E9matiques de logique
partielle.

Cela dit, on sent que la t=E9l=E9 se bat d=E9j=E0 contre cela. Si vous
sentez une harmonie avec ce dossier, si vous vous en sentez capable,
essayez de d=E9velopper quelques syst=E8mes.

Je peux vous dire qu'il est important d'avoir confiance, vous
pouvez croire, vous pouvez faire confiance =E0 Dieu si votre optimisme
repose l=E0-dessus. =C9tonnamment, il lui est facile de faire le mal, en
particulier quand il s'agit d'=E9liminer (par facilit=E9 attaquer)
les probl=E8mes, et les gens incomp=E9tents. Il peut n'exister pour
bien des gens que sous forme de th=E9orie. La th=E9orie, =E7a se transmet,
et on en a besoin.

L'EDE m=E9rite le respect des buts et des moyens qui sont =E0 l'origine
de sa cr=E9ation. C'est =E0 dire une vie de r=E9flexion. C'est =E0 dire
le respect des meilleures logiques d'art =E9ducatif suscitant et
=E9lucidant les r=E9flexions humaines, auxquelles elle appartient, et
qu'elle se doit de parfaire et de d=E9montrer. Et de la synergie de ses
outils, donc promouvoir l'existence de l'=E9mission. Le meilleur
vol, c'est l'avion qui =E9met un message lumineux et chaleureux
reconnaissable par tous montrant qu'il a compris la direction de
l'avion qu'il survole.

Dites dans des g=E9n=E9riques : Aimez-vous les uns les ots.
Confortez-vous les uns les ots. Explorez les op=E9rations de l'esprit.
La cl=E9 est le soutien que vous apporterez =E0 votre cl=E9...

Le public doit appr=E9cier le devoir de la culture et l'aider =E0
prendre une nouvelle dimension. La dimension de l'esprit.

Il existe des obligations universelles. Il est possible de donner
existence =E0 la logique universelle. On doit la prot=E9ger.

Pascal Wijsbroek
FredDecr a formulé ce jeudi :
Je pense que l'impossibilité au monde de comprendre et diffuser(...)

Tu es passé sous un tunnel ? Ca a coupé je crois...
Machin
Waou ! Je sais pas d'où elle vient mais c'est de la bonne !
Il t'en reste ?