Diffusion de documents

ContactIE
Bonsoir,

Est-il possible de diffuser des documents :
- ordonnances ?
- attestations de la partie adversse ?
- conclusions d'avocats ?

Que faut-il faire pour se protéger, que ne faut-il pas faire et pourquoi ?
Après tout, ces doocuments ayant été produit en justice,
il sont "officiel" au yeux de tous ?

Merci de vos conseils.

F.

dominique.gobeaut
"ContactIE" a écrit dans le message de news:
40e07021$0$3832$
[...]

Votre question manque de précisions, développez un peu (sans citer de nom)
Domi
www.juristprudence.fr.st
"dominique.gobeaut" a écrit dans le message de

Votre question manque de précisions, développez un peu (sans citer de nom)
Domi

le monsieur ou la dame te demande si il ou elle peut diffuser les pièces de
la procédure ?
www.juristprudence.fr.st
les conclusions matérialisent les moyens juridiques qui seront developpés
devant la juridiction

il sont donc destinés à être soutenus publiquement

dès lors vous pouvez en donner communication

en ce qui concerne les pièces du dossier, il faut faire attention à ce qui
pourrait causer un trouble disproportionné à la partie adverse et là je
pense aussitôt à votre exemple : "les ordonnances"

s'il s'agit d'une ordonnance judiciaire (référé ?) c'est un acte du dossier,
rien à redire

s'il s'agit d'une ordonnace médicale (prescription de médicaments ou
d'analyse) là je ne diffuserai pas, pas du tout

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

[...]

ContactIE
Bonjour

Tout d'abord merci :)

Il s'agit d'ordonnances rendu par un magistrat d'un TGI, ainsi que
d'attestations
de la partie adversse... Il ne s'agit, en aucun cas, de documents médicaux
( il n'y en a pas d'ailleurs ) mais de fausses accusations qui se
contredisent
et démontrent la mauvaise foie de certaines personnes.

donc... c'est diffusable alors ???

Existe t il des mentions pséciales ???
La partie adversse ne peut elle pas se "retourner" ???

Merci de votre aide

message de news: cbq8o9$rak$

?
> Après tout, ces doocuments ayant été produit en justice,
> il sont "officiel" au yeux de tous ?
>
> Merci de vos conseils.
>
> F.

www.juristprudence.fr.st
un acte de procédure est diffusable

"ContactIE" a écrit dans le message de news:
40e0f24e$0$17682$
> [...]

> s'il s'agit d'une ordonnace médicale (prescription de médicaments ou
> d'analyse) là je ne diffuserai pas, pas du tout

Moi
...et diffuser à qui ?

> [...]

Bonsoir,
Votre question manque de précisions, développez un peu (sans citer de nom)

ContactIE
Une "diffusion" sur internet par exemple,
afin que ces documents soient consultables....

"Moi" a écrit dans le message de news:
cbve36$89f$
...et diffuser à qui ?