Diffusion DRM en ondes courtes depuis Paris 15°

Thierry VIGNAUD
Actuellement, à l'occasion du salon LE RADIO, un émetteur DRM est
installé à la Porte de Versailles à Paris.

Il émet sur 25775 kHz avec environ 2 à 3 watts.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Denis
Rappelez-vous, Thierry VIGNAUD nous
déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Avec cette fréquence et cette puissance, ça ressemble plus à une CB
trafiquée ! ;o)

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 8 Feb 2005 14:59:41 +0100, "Denis"
wrote:

Avec cette fréquence et cette puissance, ça ressemble plus à une CB
trafiquée ! ;o)

Oui mais comme il s'agit de couvrir juste un hall d'exposition, ça
doit suffire.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry VIGNAUD
On Tue, 8 Feb 2005 18:00:38 +0100, "François Guillet"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

| Oui mais comme il s'agit de couvrir juste un hall d'exposition, ça
| doit suffire.

Et il y a des récepteurs DRM grand public pour cette fréquence ?

D'après ce qu'on m'a dit, oui.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
nostradamus
Thierry VIGNAUD a écrit :

Et il y a des récepteurs DRM grand public pour cette fréquence ?

D'après ce qu'on m'a dit, oui.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Mais à quel prix!!
Le mayak vaut 800 zeuros
Une paille
Thierry VIGNAUD
On Tue, 08 Feb 2005 18:14:35 +0100, nostradamus wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Je vais me renseigner je dois voir des personnes qui étaient sur place, je
leur poserai la question, à savoir s'il s'agissait d'un récepteur indépendant,
car on m'a parlé de récepteur qui se brancherait via un connecteur USB sur un
PC, lesquel se chargerait de décoder le signal, pour un prix nettement
inférieur à 800 euros, mais je ne sais pas si celui-ci permettait la réception
des ondes courtes.

Thierry VIGNAUD -