digital

1 réponse
krawiec.jeanfrancois
je n'arrive pas a connecter ma camera digital par un port
firewire sur mon ordi. xp, malgre l'instalation d'une
carte kit higt-speed firewire relian la camera par un
cable dv .merci de t'on aide jfk.

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"" a
écrit dans le message de news: 1fe5c01c45841$4455f8e0$
je n'arrive pas a connecter ma camera digital par un port
firewire sur mon ordi. xp,

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas connectée ??
Quel logiciel utilises-tu pour avoir accès à ta camera ??

RQ : attention, pour bien s'installer, la camera doit absolument être en
mode "VCR", et pas "camera" ...

(le mode "camera" en firewire peut fonctionner pour voir sur le PC ce que
voit la caméra, style webcam, mais avec des logiciels très très spécialisés
uniquement ...)

malgré l'installation d'une carte kit higt-speed firewire relian la camera
par un cable dv .

Donc ton PC n'avais pas de firewire ... Peux-tu donner les caractéristiques
de ton PC ?

Quand la camera est branchée au secteur et au PC par Firewire, peux-tu nous
dire ce que tu vois dans :

Panneau de config, Système, Matériel, Gestionnaire de périph, rubriques :

"Périphériques à images" (ou similaire, idem)

"Contrôleur de Bus IEEE1394" (ou similaire, idem)

Cordialement,

FDDKDR