DigitalShoping achat Canon A70

gilles
Bonjour,

Un mot pour souligner la qualité de service de
http://www.digital-shopping.com.
Mardi 30 décembre, je consulte le site de cette société. Un remarque
concernant le délai de dispo pour le Canon A70 est mentionné sur le site. Je
passe un coup de fil au numéro géographique (non surtaxé) et mon
correspondant me fait part de la disponibilité du produit. Je lui fait
remarqué que je doit partir le soir même en vacances... et que je souhaite
le faire avec mon APN. Il note mes coordonnées et me demande de passer
immédiatement ma commande. Chose que je fais. Une demi heure plus tard, je
reçois un mèl de confirmation m'annonçant que ma commande est prête.
11h30 le même jour, je retire dans les locaux de la société à Eguille juste
à coté d'Aix en Provence:

Produit : Canon PowerShot A70 ( garantie 2 ans )
Quantité : 1
Prix : 319.00 EUR TTC

Produit : UNOMAT PACK CHARGEUR Mach1 + 4 LR6 2000 mAh +4 LR6 2150 mAh
Germany
Quantité : 1
Prix : 64.00 EUR TTC

Produit : CompactFlash (CF) (Toshiba) 256 Mo (garantie 15 ans) + 10 tirages
photo
numériques offerts par digibao.com
Quantité : 1
Prix : 57.00 EUR TTC

Voilà, si cela peut aider certains dans le choix d'un bon site de vente sur
le net.

Pour ce qui est du A70, j'ai depuis fait de nombreuses photos et mini video.
La qualité des images est très bonne, les flash est assez puissant également
en intérieur.
Les petites vidéos sont aussi tout à fait satisfaisantes. La carte 256 Mo
permet d'oublier la gestion de la capacité de la carte. Le chargeur 1 heure
avec 2 jeux de 4 accus permet également de ne plus se soucier de la question
d'énergie.

--

gilles

Fanfan
"gilles" a écrit dans le message de
Bonjour,

Un mot pour souligner la qualité de service de
http://www.digital-shopping.com.

Par expérience je confirme le sérieux et l'honnêteté de cette société de
VPC.

pleinair
Par expérience je confirme le sérieux et l'honnêteté de cette société de
VPC.

He bah nous voila rassurés !!!
--

François.