Dimage Xg accès à la pile interne

zwartepiet37
Bonjour, quelqu'un(e) serait en possession d'un éclaté du Dimage Xg ? Où est située la pile interne ? Comment la changer ? Ma pile doit probablement être naze car l'appareil perd ses paramètres.
Merci et bonne semaine.
Amitiés.

Nul

http://download2.konicaminoltaeurope.com/openmind/technic/document/manlibph .nsf/C39A2F907F638326C1256E45005071DF/$file/D_XG_F.PDF