dimentions lignes

2 réponses
sab
Bonjour,
Comment faire pour uniformiser la hauteur des lignes dans un tableaux SVP?

2 réponses

Azo3
au départ, elles ont la même hauteur... ensuite , cela dépend de la police
utilisée et du nombre de lignes dans chque cellule.

si je subodore ton pb, il te suffit de taper sur entrée le nombre de fois
nécessaire pour que chaque ilgne ait la même hauteur (à taille de police
identique bien sûr

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour uniformiser la hauteur des lignes dans un tableaux SVP?

JLG
"sab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment faire pour uniformiser la hauteur des lignes dans un tableaux SVP?

Bonsoir

lorsque l'on sélectionne le tableau, apparaît des points d'agrandissement,
il suffit de tirer le point du milieu, qui est en bas ou en haut (suivant
vos besoins)
dans ce cas, la hauteur augmente pour toutes les cellules