[DIR 8.5] Quicktime ne pousse pas....

frenzy
Bonjour,
je viens de terminer un cd dans lequel j'ai placé des vues panoramiques 360°
en "mov". Elles fonctionnent très bien sur le DD mais lorsque je lance le cd
un message d'erreur me demande un xtra quicktime. Ils sont pourtant placés
dans l'animations en question. Dois je plutôt les placer dans l'aniamtion
qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director
directement sur le cd?

Youssef
n'oublie pas de copier aussi le dossier xtra, qui est généré avec ton appli,
sur le cd.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
La femme nous rend poète ; l'enfant nous rend philosophe.
[Malcolm de Chazal ]

[...]

Shaackal
Ben si tu les inclus a ton exe pas besoin
"Youssef" <! a écrit dans le message de news:
binehq$c11$
> [...]

l'aniamtion
> qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director

frenzy
j'avais mis l'xtras dans l'animation mais pas dans l'animation qui devait
projection alors..... pas quick time
merci