[DIR 8.5] Quicktime ne pousse pas....

4 réponses
frenzy
Bonjour,
je viens de terminer un cd dans lequel j'ai placé des vues panoramiques 360°
en "mov". Elles fonctionnent très bien sur le DD mais lorsque je lance le cd
un message d'erreur me demande un xtra quicktime. Ils sont pourtant placés
dans l'animations en question. Dois je plutôt les placer dans l'aniamtion
qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director
directement sur le cd?
Merci

4 réponses

Shaackal
Euh qd t' as fait ta crea de proj
tu choisi ton dir , tes casts et tes Xtras ?

"frenzy" a écrit dans le message de news:
bin2mp$ndl$
Bonjour,
je viens de terminer un cd dans lequel j'ai placé des vues panoramiques

360°
en "mov". Elles fonctionnent très bien sur le DD mais lorsque je lance le

cd
un message d'erreur me demande un xtra quicktime. Ils sont pourtant placés
dans l'animations en question. Dois je plutôt les placer dans l'aniamtion
qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director
directement sur le cd?
Merci

Youssef
n'oublie pas de copier aussi le dossier xtra, qui est généré avec ton appli,
sur le cd.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
La femme nous rend poète ; l'enfant nous rend philosophe.
[Malcolm de Chazal ]
----------------------------------------------------------------------------

"frenzy" a écrit dans le message de news:
bin2mp$ndl$
Bonjour,
je viens de terminer un cd dans lequel j'ai placé des vues panoramiques

360°
en "mov". Elles fonctionnent très bien sur le DD mais lorsque je lance le

cd
un message d'erreur me demande un xtra quicktime. Ils sont pourtant placés
dans l'animations en question. Dois je plutôt les placer dans l'aniamtion
qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director
directement sur le cd?
Merci

Shaackal
Ben si tu les inclus a ton exe pas besoin
"Youssef" <! a écrit dans le message de news:
binehq$c11$
n'oublie pas de copier aussi le dossier xtra, qui est généré avec ton

appli,
sur le cd.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
--------------------------------------------------------------------------

--
La femme nous rend poète ; l'enfant nous rend philosophe.
[Malcolm de Chazal ]
--------------------------------------------------------------------------

--

"frenzy" a écrit dans le message de news:
bin2mp$ndl$
> Bonjour,
> je viens de terminer un cd dans lequel j'ai placé des vues panoramiques
360°
> en "mov". Elles fonctionnent très bien sur le DD mais lorsque je lance

le
cd
> un message d'erreur me demande un xtra quicktime. Ils sont pourtant

placés
> dans l'animations en question. Dois je plutôt les placer dans

l'aniamtion
> qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director
> directement sur le cd?
> Merci
>

frenzy
j'avais mis l'xtras dans l'animation mais pas dans l'animation qui devait
projection alors..... pas quick time
merci

"Shaackal" a écrit dans le message de
news:binp29$hu$
Ben si tu les inclus a ton exe pas besoin
"Youssef" <! a écrit dans le message de news:
binehq$c11$
> n'oublie pas de copier aussi le dossier xtra, qui est généré avec ton
appli,
> sur le cd.
>
> --
> Youssef
>
> www.youssefb.fr.fm

--------------------------------------------------------------------------
--
> La femme nous rend poète ; l'enfant nous rend philosophe.
> [Malcolm de Chazal ]

--------------------------------------------------------------------------
--
>
> "frenzy" a écrit dans le message de news:
> bin2mp$ndl$
> > Bonjour,
> > je viens de terminer un cd dans lequel j'ai placé des vues

panoramiques
> 360°
> > en "mov". Elles fonctionnent très bien sur le DD mais lorsque je lance
le
> cd
> > un message d'erreur me demande un xtra quicktime. Ils sont pourtant
placés
> > dans l'animations en question. Dois je plutôt les placer dans
l'aniamtion
> > qui sert de projection ou alors copier le répertoire xtras de director
> > directement sur le cd?
> > Merci
> >
>