[DIR] ActiveX et macOsX ? Xtra speech francophone

Le
mr bbp
Bonjour.
Je suis grand n?ophite en Director.
Une question tres stupide peut ?tre.
ActiveX ?a marche uniquement sur PC ?
Il faut un Xtra Director pour que ?a tourne sur les deux plateformes ?

Je cherche un Xtra de speech francophone
Quelqu'un en connait ?

merci de prendre quelques secondes pour repondre.

mrbbp
Bubar
Le #17129201
mr bbp wrote:
Bonjour.
Je suis grand n?ophite en Director.
Une question tres stupide peut ?tre.
ActiveX ?a marche uniquement sur PC ?

A priori oui. Les activex sont de véritables programmes écrits pour tourner
sous windows, je doute que ça marche sur macos

Il faut un Xtra Director pour que ?a tourne sur les deux plateformes
?

Je ne pense pas que ça existe.

Je cherche un Xtra de speech francophone...
Quelqu'un en connait ?

Pour tout ce qui est xtras, 2 pistes :
http://www.macromedia.com : liste d'xtras existant, mais en vrac
http://www.xtrasy.com : excellent site répertoriant les xtras par type,
plateformes, ... Regarde les xtras "speech" il y en a plusieurs

Sinon MX2004 inclus des fonctionnalités text to speech : recherche dans
l'aide à speech, il y a une 20aine de fonctions dédiées

--
Bubar