[DIR] lire variables depuis .txt

Shaackal
Bonjour à tous,
voilà j' aimerais charger des valeur de variables depuis un fichier txt
(un peu a la maniere de flash loadVariables), mais comment dois-je encoder
mon fichier ? Esct ce plus simple de lire de l' xml ?

Ned
non, le plus simple est de passer par FileIO ou getPref/setPref. Il existe
pleins d'exemples pour ça, fouille sur google/groups, sur
www.mediamacros.com, etc....

-- Ned
Bien faire et laisser braire