[DIR] lire variables depuis .txt

1 réponse
Shaackal
Bonjour à tous,
voilà j' aimerais charger des valeur de variables depuis un fichier txt
(un peu a la maniere de flash loadVariables), mais comment dois-je encoder
mon fichier ? Esct ce plus simple de lire de l' xml ?

1 réponse

Ned
non, le plus simple est de passer par FileIO ou getPref/setPref. Il existe
pleins d'exemples pour ça, fouille sur google/groups, sur
www.mediamacros.com, etc....

--
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"Shaackal" a écrit dans le message de
news:bdrhh6$2ql$
| Bonjour à tous,
| voilà j' aimerais charger des valeur de variables depuis un fichier txt
| (un peu a la maniere de flash loadVariables), mais comment dois-je encoder
| mon fichier ? Esct ce plus simple de lire de l' xml ?
|