[Dir MX] ActiveX Acrobat

Lionel Morin
Bonjour à tous

J'ai réalisé une petite appli toute simple avec l'ActiveX PDF qui permet
de
tester l'affichage des fichiers PDF dans l'interface de Director.
Voici les sources en Director MX :
http://morin.lionel.free.fr/Fichiers/LecteurPDF.dir

(merci de me signaler tout bug ou problème éventuel...)

Connaissez-vous des endroits où je pourrai trouver des ressources sur la
programmation avec cet ActiveX ?
En effet, les appels aux méthodes sont très peu documentés (et même pas du
tout...).

Merci d'avance.

Lionel Morin

Bubar
Lionel Morin wrote:
[...]

Il y a un moment, on m'avait demandé de me renseigner là dessus. J'avais
trouvé le sdk ici :
http://partners.adobe.com/asn/acrobat/download.jsp
Par contre, je ne suis vraiment pas allé très loin. Donc je ne sais pas si
ca parle ou pas de l'activeX

--
Bubar
Lionel Morin
Salut Bubar et merci pour ton lien.

Sur le site ils demandent d'ouvrir un compte...
Tu n'aurais pas le SDK sous la main ?

A+
Bubar
Lionel Morin wrote:
Salut Bubar et merci pour ton lien.

Sur le site ils demandent d'ouvrir un compte...
Tu n'aurais pas le SDK sous la main ?

Non désolé. Je l'avais sur ma machine au boulot, mais comme j'ai
démissionné ...

--
Bubar
padbra
Yep bubar. Et qu'est-ce que tu devient maintenant ?
Du côté de toulouse ??

padbra
--
"Bubar" a écrit dans le message news:
bmer47$phm$
Lionel Morin wrote:
> [...]
> Tu n'aurais pas le SDK sous la main ?
Non désolé. Je l'avais sur ma machine au boulot, mais comme j'ai

Lionel Morin
> Non désolé. Je l'avais sur ma machine au boulot

Merci Bubar, je vais me débrouiller.
(création d'un mail exprès)

mais comme j'ai démissionné ...

Voila qui est courageux par les temps qui courent...
J'espère pour toi que tout se passe bien. ;-)

A+
Lionel Morin
Bubar
padbra wrote:
Yep bubar. Et qu'est-ce que tu devient maintenant ?
Du côté de toulouse ??

Et oui, démission et déménagement du coté de Pau. Et je viens à peine de
retrouver le net, c'est dur :)

--
Bubar
Bubar

Voila qui est courageux par les temps qui courent...
J'espère pour toi que tout se passe bien. ;-)

Je démissionne, mais je continue à bosser pour la même boite. Donc pas trop
de soucis pour l'instant :)

--
Bubar
Lionel Morin
Une petite mise à jour suite à mes recherches (mais rien d'extraordinaire).

Sources Dir MX :
http://morin.lionel.free.fr/Fichiers/LecteurPDF.dir

Version Exe :
http://morin.lionel.free.fr/Fichiers/LecteurPDF.zip

D'ailleur apparement la fonction Ouvrir à l'air de foirer avec Acrobat
Reader 6.
Quelqu'un le constate aussi ?

Merci d'avance.

Lionel Morin