Dir MX: Passer des paramètres a un logiciel tiers

1 réponse
Cous
Bonjour,

J'aimerais faire en sorte qu'un bouton dans ma projection lance un
logiciel de traitement d'image qui s'ouvrirait avec pour dossier par défaut
un emplacement connu sur le disque dur. Cela est-il possible ?

Merci d'avance.

Cous

1 réponse

Bubar
Cous wrote:
Bonjour,

J'aimerais faire en sorte qu'un bouton dans ma projection lance un
logiciel de traitement d'image qui s'ouvrirait avec pour dossier par
défaut un emplacement connu sur le disque dur. Cela est-il possible ?

Merci d'avance.

Oublie direct la fonction open du lingo. Tu dois au minimum passer par une
fonction plus évoluée d'un xtra (buddyapi, directos, ...)
Ensuite tu peux passer des paramêtres en lignes de commande, paramêtres
accessibles par l'appli ouverte.
Le problème : est-ce que l'appli est prévue pour lire ces paramêtres ? Si
c'est toi qui l'a faite, ça ne devrait pas poser de problème. Sinon ...
Il y a aussi parfois la possibilité de modifier un fichier ini ou une clé de
la bdr avant de lancer le programme. Beaucoup stockent ce genre d'info
(dernier dossier/fichier ouvert, ...).

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com