[DIR8.5] INEGRATION DES POLICES

frenzy
Bonjour,
Lorsque l'on intègre des polices etµst nécessair de les intégrées dans
chaque animations où elle sont utilisées ou le fait de les mettre dans la
PROJECTION suffit
merci

frenzy
Ok merci je vais de toute façon tester les deux méthodes ainsi que ta
proposition de cast
merci
"Bubar" a écrit dans le message news:
bdu7bv$jqp$
frenzy wrote:
> [...]
> Lorsque l'on intègre des polices etµst nécessair de les intégrées dans
> chaque animations où elle sont utilisées ou le fait de les mettre
Jamais fait attention, mais à priori je dirais qu'elle doit être dispo

dans
chaque dir qui s'en sert. Il te suffit de la mettre dans une cast externe
que tu lies à chaque .dir qui en a besoin

--
Bubar