[DIR8.5] TRANSITION

frenzy
BOnjour,
Quelqu'un peut il répondre à ces deux questions concernant director 8.5?
Est il possible de réaliser ses propres transitions , si oui comment?
Ou alors possibilité d'en télécharger et où.

Ned
oui, en pondant un xtra
et donc téléchargeables partout où on parle d'xtra (23 sur mediamacros.com)

-- Ned
Bien faire et laisser braire
"frenzy" a écrit dans le message de
> [...]
| Est il possible de réaliser ses propres transitions , si oui comment?
| Ou alors possibilité d'en télécharger et où.

frenzy
Je pense que je vais pencher pour la deuxième solution....