[DIR8.5] VITESSE DE DEFILEMENT DE TEXTE

1 réponse
frenzy
Bonjour.
Dan le cas de défilement de texte automatique dans un cadre cache, peut-on
adapter la vitesse de défilement pour permettre une lecture correcte?
Merci d'avance.

1 réponse

Bubar
frenzy wrote:
Bonjour.
Dan le cas de défilement de texte automatique dans un cadre cache,
peut-on adapter la vitesse de défilement pour permettre une lecture
correcte? Merci d'avance.

Tu utilises quelle méthode ? Si c'est avec scrolltop, tu peux faire défiler
pixel par pixel. Donc tu peux facilement adapter ta vitesse en fonction des
frames ou du temps.

--
Bubar