director MX 2004

1 réponse
sophmars
Bonjour,

J'ai fait un roll over dans mon cd rom en me servant du bouton "button" (tout
en bas ? droite de la barre d'outil classique) je pensais que l'outil
correspondait, cependant je m'aper?ois que m?me si j'ai mis une opacit? 0, il
reste sur ma photo le mot "button" en petit qui appara?t, peut on le faire
dispara?tre ou faut-il un autre outil pour faire un roll-over?

Je vous remercie.

1 réponse

Bubarnet
sophmars wrote:
Bonjour,

J'ai fait un roll over dans mon cd rom en me servant du bouton
"button" (tout en bas ? droite de la barre d'outil classique) je
pensais que l'outil correspondait, cependant je m'aper?ois que m?me
si j'ai mis une opacit? 0, il reste sur ma photo le mot "button" en
petit qui appara?t, peut on le faire dispara?tre ou faut-il un autre
outil pour faire un roll-over?

Plutôt que d'utiliser un bouton, tu utilises l'outil rectangle vide, avec
une largeur de trait de 0 (toujours dans la barre d'outils). Ensuite plus
qu'à poser ton comportement dessus.

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com
Xtras Director : http://www.wapitistudio.com/xtra.htm