Director MX et flash

elfinea46 webforumsuser
Bonjour
je suis sur le projet d'un cd rom
ce CD va contenir des animations flash
Je suis un peu perdue avec la nouvelle version de director
alors voici mon problème :
au démarrage d'un .dir une animation flash (film) se joue et à la fin de cette animation je dois pointer soit sur un repère suivant soit aller dans un autre module
j'ai fait plus de 5 méthodes différentes pour que mon animation se joue et ensuite allez ou je veux mais sans succès !!
sachant que dans mon animation flash il n'y a aucun bouton, aucune action particulière...
faut il agir dans le flash ou dans director ?
si l'un d'entre vous à une méthode j'accèpte volontier de l'aide
merci par avance

elfinea

Martin Dufresne
Salut elfina,

pour faire ce que tu desire, mets ton flash sur le frame que tu desire et
dans un exitframe installe cette petite fonction.

if not sprite(leSpriteDeTonFlash).playing then

go to "ou tu veux aller ou encore la commande de ton choix"

else

sprite(leSpriteDeTonFlash).play()

end if

voila!

bonne chance

Martin

"elfinea46" wrote in message
[...]

Lionel Morin
Salut

Tu peux mettre ton sprite Flash sur la ligne 1, et sur une seule frame,
et placer le script de frame suivant :

on exitFrame
if sprite(1).frame < sprite(1).member.framecount then
go the frame
else
sprite(1).stop()
go next -- ou l'endroit que tu veux
end if
end

-- le reste c'est pour réagir au clic et à une touche
on mousedown
sprite(1).stop()
go "Login"
end