Director MX : Vidéo plein écran?

1 réponse
falf webforumsuser
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on peut mettre de la vidéo en 200% sur director en passant par quicktime. J'aimerais avoir l'effet plein écran quand on fait pomme F dans quicktime. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un script qui permettrait de lancer quicktime, mettre le fond noir et agrandir la taille de la vidéo par deux (ou mettre en plein écran).
Merci d'avance.
Frédéric

1 réponse

Bubar
falf wrote:
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on peut mettre de la vidéo en
200% sur director en passant par quicktime. J'aimerais avoir l'effet
plein écran quand on fait pomme F dans quicktime. Quelqu'un peut-il
me dire si il y a un script qui permettrait de lancer quicktime,
mettre le fond noir et agrandir la taille de la vidéo par deux (ou
mettre en plein écran). Merci d'avance.
Frédéric

Ta vidéo ne peut pas dépasser la taille de la scène qui la reçoit. Donc si
tu veux du plein écran, il faudra déjà que ta scène soit plein écran. Pour
cela, soit tu changes la résolution, soit tu joues sur les param (the
stage).rect et (the stage).drawrect
Si ta vidéo est plus petite que la scène, il suffit d'agrandir le sprite de
la vidéo pour qu'il fasse toute la scène

--
Bubar