Disfonctionnement dans uilisation de Google drive

2 réponses
CelineGicquel
Bonjour,
Je ne sais pas où poser ma question, pas sûre que cela concerne votre forum...
J'utilise drive pour stoker et organiser tous mes doc et autres supports pour mon travail sur ma tablette, et je me suis rendue compte en allant sur drive via mon portable que depuis presque 6 mois l'organisation des dossiers, les changements ne sont plus enregistrés, ils sont visibles uniquement sur ma tablette, je ne comprends pas pourquoi, les derniers doc peuvent être visibles mais sans leur dossiers.
Merci par avance si une personne a déjà rencontré ce pb de me donner la solution à ce problème.
Bien cordialement

2 réponses

siger
CelineGicquel avait écrit le 06/07/2021 :
Bonjour,
Je ne sais pas o͹ poser ma question, pas sͻre que cela concerne votre
forum... J'utilise drive pour stoker et organiser tous mes doc et autres
supports pour mon travail sur ma tablette, et je me suis rendue compte en
allant sur drive via mon portable que depuis presque 6 mois l'organisation
des dossiers, les changements ne sont plus enregistrés, ils sont visibles
uniquement sur ma tablette, je ne comprends pas pourquoi, les derniers doc
peuvent être visibles mais sans leur dossiers.
Merci par avance si une personne a déjÍ  rencontré ce pb de me donner la
solution Í  ce problème.
Bien cordialement

"Portable" = téléphone mobile ou ordinateur portable ?
--
siger
avensis14
Le mardi 06 Juillet 2021 à 07:14 par CelineGicquel :
Bonjour,
Je ne sais pas où poser ma question, pas sûre que cela concerne
votre forum...
J'utilise drive pour stoker et organiser tous mes doc et autres supports pour
mon travail sur ma tablette, et je me suis rendue compte en allant sur drive
via mon portable que depuis presque 6 mois l'organisation des dossiers, les
changements ne sont plus enregistrés, ils sont visibles uniquement sur
ma tablette, je ne comprends pas pourquoi, les derniers doc peuvent être
visibles mais sans leur dossiers.
Merci par avance si une personne a déjà rencontré ce pb de
me donner la solution à ce problème.
Bien cordialement
Avez vous vérifier si il n'ya pas de mise a jour a faire ?