Disk multimédia WE Full Record 1To : Transfert enregistrements sur USB

mcog
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un disque multimédia WE Full Record 1To.
J'enregistre sur le HDD les emissions.
Il propose de transférer les enregistrements sur USB (en fat32)
Lorsque je descend dans la cascade du disque multimédia via la télécommande,
je ne vois pas les fichiers des enregistrements TV. Du coup rien ne se
transfère sur l'USB.
Les emissions enregistrées sont bien présentes sur le disque multimedia, car
je peux les revisionner par le menu de lecteur.
Mon disque USB fonctionne en fat32, et je peux faire des enregistrements en
direct. mais pas déplacer des fichiers.
Sinon ce boitier ml'a l'air interessant.
Merci,

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

mcog
> [...]
en direct. mais pas déplacer des fichiers.
Sinon ce boitier ml'a l'air interessant.

A première vue pas de MAJ du firmware ?
Si quelqu'un a des infos...
Merci,
@+
Olivier
jean-daniel dodin
Le 10/01/2010 16:01, mcog a écrit :

Les emissions enregistrées sont bien présentes sur le disque multimedia, car
je peux les revisionner par le menu de lecteur.

pas d'accès réseau?

on a le même problème avec la freebox (mais seulement sur le réseau
adsl) - certaines chaines ne veulent pas qu'on puisse copier

je ne sais pas si c'est possible avec la TNT

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
mcog
> [...]

adsl) - certaines chaines ne veulent pas qu'on puisse copier
je ne sais pas si c'est possible avec la TNT

Pas branché en réseau, le PC est loin de la TV.
Par contre il est possible de transférer en live via USB si on met un disque
externe.
Donc en logique ce devrait être possible de copier/coller du disque
multimedia vers un disque en USB.
@+
Olivier