Disney rejoint Free Home Vidéo, l'offre de vidéo à la demande par abonnement (S-VOD) de Free

2 réponses
nico 13
Free et Disney - ABC International Television ont conclu un accord de S-VOD
(Vidéo à la Demande par abonnement) en vue de proposer une large sélection
de contenus Disney aux abonnés Free Home Vidéo.

Grâce à cet accord, Free Home Vidéo enrichit son offre d'une large sélection
de films issus du catalogue Walt Disney :
- des blockbusters comme: « Armageddon », « Pirates des Caraïbes : La
Malédiction du Black Pearl », « Signes », « 60 Secondes Chrono »,.
- des films cultes comme « Pretty Woman », « Sister Act », « Le Cercle des
Poètes Disparus », .
- des films pour toute la famille comme : « Les 101 Dalmatiens », « Mary
Poppins » ou encore « Fluber »,.

Free renforce ainsi sa position de leader sur la VOD et devient le 1er FAI
en France à proposer des programmes Disney dans son offre de cinéma
"illimité" par abonnement.

Lancée en juin dernier, Free Home Vidéo permet, pour 8,99? par mois, un
accès illimité 24H/24 et 7J/7 à plus de 50 films et 100 épisodes de séries
renouvelés toutes les semaines.

Offre accessible sous réserve d'éligibilité de la ligne téléphonique.
Free Home Vidéo est accessible sur le canal 101 de Freebox TV.

2 réponses

Thierry Marchand

Lancée en juin dernier, Free Home Vidéo permet, pour 8,99? par mois , un
accès illimité 24H/24 et 7J/7 à plus de 50 films et 100 épisode s de séries
renouvelés toutes les semaines.

C'est 5.99 euros par mois ... pi c plus simple de donner la source

http://www.iliad.fr/presse/2007/CP_200907.pdf

ToOmS
On 20 sep, 19:19, "nico 13" wrote:
[...]
Offre accessible sous réserve d'éligibilité de la ligne télépho nique.
Free Home Vidéo est accessible sur le canal 101 de Freebox TV.

Tu parles, j'ai "loué" un film il y a 10 jours et on n'a jamais pu le
visionner. Lorsque j'ai demandé à être remboursé, on m'a répondu de
contacter la hot line. C'est sûr qu'après 30 minutes à 34 centimes,
ils vont bien vouloir me la rembourser, ma location à 4 Euros...