Disparition de l'icône "Centre de sécurité" de la barre des tâch es

EminentFailure
Bonjour,

Voici le déroulement des opérations :

- Sur un poste VIDE de tout OS et de toutes applications. ( Disque VIDE )

- J'ai installé Windows XP Pro Service Pack 1. OK
- J'ai installé le Service Pack 2. OK
- Installation réussi et reboot réussi. OK
- Apparition de l'icône "Centre de Sécurité" dans la barre des tâches et des
autres options du SP2. OK
- Double click sur l'icône et configuration du "Centre de Sécurité".
Firewall : Activé, Mise à jour automatique : Activé et Anti-Virus : Non
présent. OK
- Installation de "Symantec Anti-Virus 9.0 Corporate Edition". OK
- Retour dans le "Centre de Sécurité" via le double click sur l'icône de la
barre des tâche et le status Anti-Virus : Activé. OK
- Reboot de la machine. OK
- Disparition de l'icône "Centre de sécurité" de la barre des tâches. ??

Voila, l'icône n'est plus là mais le centre de sécurité est bien actif (
Service démarré ) et icône présente dans le panneau de configuration. De plus
l'option de la barre des tâches "Masqué les icônes inactif" et désactivé.

Que faire ?

EminentFailure

oui
j'ai exactement le meme probleme depuis l'installation de norton antivirus
2005.
Il semble que les produits symantec soient des nids a bug.
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

L'icône n'apparaît que lorsqu'il y a un problème détecté !
Si tu as installé un système de protection, ce dernier est détecté par le
"Centre de Sécurité" et l'icône rouge n'apparaît plus.

Cordialement

======== Jean-Jacques
oui
j'ai beau désactiver le par feu ,l'antivirus et la mise a jour automatique
l'icone n'apparait pas
Claude LaFrenière [climenole]
Le 25 septembre 2004,

j'ai beau désactiver le par feu ,l'antivirus et la mise a jour automatique
l'icone n'apparait pas

Le service Centre de sécurité est-il démarré ?

Démarrer -> exécuter : services.msc etc etc etc.

Regarde ce qu'il y a dans ce foutu PC pour voir ce qui s'y trouve:
fait un tour complet : Program Files, Windows, System32 etc.

Aide et Support aussi : je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a l'air
fichument intéressant ...

Bonne recherche.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-25 05:14:19 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)