Disparition de l'Assistant Appareil Photo avec Win XP ...

2 réponses
Lola
Hello!!
Vous savez tous que quand vous branchez un appareil photo numérique sur
votre PC sous XP, l'assistant Appareil Photo se met en route pour extraire
vos photos!?

Et bien après l'installation d'un pare-feu (que j'ai désinstallé par la
suite ... cet assistant ne veux plus s'ouvrir ... je ne peux donc pas
récupérer mes photos!!!
Un message d'erreur Windows me dit que mon appareil n'est pas connecté ...
alors qu'il l'est!!!

AU SECOURS!!!
Merci...
Lola...xxx

2 réponses

Azo3
ta carte photo est-elle reconnue dans le poste de travail?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Lola" a écrit dans le message de news:

Hello!!
Vous savez tous que quand vous branchez un appareil photo numérique sur
votre PC sous XP, l'assistant Appareil Photo se met en route pour extraire
vos photos!?

Et bien après l'installation d'un pare-feu (que j'ai désinstallé par la
suite ... cet assistant ne veux plus s'ouvrir ... je ne peux donc pas
récupérer mes photos!!!
Un message d'erreur Windows me dit que mon appareil n'est pas connecté ...
alors qu'il l'est!!!

AU SECOURS!!!
Merci...
Lola...xxx

AlainPasdespam
Je n'utilise jamais l'assistant (trop lourd)
Je vais dans Explorer, je vois mon appareil photo et je fais des glisser
déplacer pour ranger mes photos sur mon PC
J'en profite aussi pour faire un Supress des photos, après déplacement, de
ma carte appareil photo pour les futures nouvelles photos.
Bon courage
@lain

"Lola" a écrit dans le message de news:

Hello!!
Vous savez tous que quand vous branchez un appareil photo numérique sur
votre PC sous XP, l'assistant Appareil Photo se met en route pour extraire
vos photos!?

Et bien après l'installation d'un pare-feu (que j'ai désinstallé par la
suite ... cet assistant ne veux plus s'ouvrir ... je ne peux donc pas
récupérer mes photos!!!
Un message d'erreur Windows me dit que mon appareil n'est pas connecté ...
alors qu'il l'est!!!

AU SECOURS!!!
Merci...
Lola...xxx