Disparition bizarre

JEFF
Bonjour les gens,
Je viens d'installer un second DD sur mon PC. J'y ai installé XP SP2
avant d'écraser l'ancien DD qui ne me servira dorénavant que de
stockage et de zone de téléchargement.

Seulement, voila ...
A la réouverture d'OE6, je n'ai JAMAIS PU retrouver sur l'ancien DD pas
encore écrasé, les fichiers dbx de mes courriers reçus et que je veux
absolument garder !!!
Une recherche sur tout le DD ne m'a rien retourné. Aucune réponse, tous
les fichiers .dbx ont disparu !
Est-ce normal ? Où sont-ils ? Qu'aurais-je fait, comme connerie ???
Merci de vos réponses !

--
Personne ne pourra prouver que Zorro est dopé,
tant qu'il utilisera des produits masquants.

JièL Goubert
Bonjoir© JEFF

Le 28/12/2005 10:46 vous avez écrit... :
Bonjour les gens,

Une recherche sur tout le DD ne m'a rien retourné. Aucune réponse, tous
les fichiers .dbx ont disparu !

Non, il sont simplement masqué par le systéme.

Dans la recherche vous pouvez demander à rechercher aussi sur les
fichiers masqués, mais je vous conseille d'afficher les fichiers cachés.
Dans l'explorateur de Windows, menu Outils, Options des dossiers,
Affichage...

Merci de vos réponses !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour JEFF, dans le message
tu disais :

[...]

as tu fait une recherche sur les fichiers et dossiers cachés ?
quel était ton ancien systeme ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...