Disparition d'imprimante en TSE

Le
yld
Bonjour,

J'ai un petit problme quand je travail en TSE,
l'imprimante par dfault disparait et je suis oblig de
la reconfigurer chaque fois.

Pouvez-vous m'aider SVP.

SLTS
O.B. [MVP]
Le #408914
Bonjour yld,
la dernière fois que ça m'est arrivé c'était le pilote d'une Deskjet
connectée sur un poste en Win9x qui mettait la pagaille

pour info il existe maintenant un news rien que pour TS
news:microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver :-)

yld a ecrit dans son message 1c2601c4a478$fe437100$ :
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je travail en TSE,
l'imprimante par défault disparait et je suis obligé de
la reconfigurer à chaque fois.

Pouvez-vous m'aider SVP.

SLTS

--