Disparition de l'icône de mon lecteur/graveur CD/DVD

2 réponses
NOEL 75
Sous Win XP Home edition, après un certain moment d'utilisation de mon PC
portable, l'icone de mon lecteur CD/DVD disparaît du poste de travail; Si
vous avez une solution merci par avance

2 réponses

leafclover78

Sous Win XP Home edition, après un certain moment d'utilisation de mon PC
portable, l'icone de mon lecteur CD/DVD disparaît du poste de travail; Si
vous avez une solution merci par avance.

"Leafclover78" :

Même OS, même problème. Sur PC de bureau. Surgit d'un démarrage à l'autre.
Je veux éviter le formatage, et mes tentatives de pilotes téléchargés n' rien
donné ... Une Astuce SVP ?

robert62
Bonsoir,

Il m'est arrivé un pb de ce genre. J'ai installé Tweakui vers. 2.1.0.0.0 fr.
Je suis allé dans "Poste de travail" puis dans "lecteurs". La case
correspondant à la lettre de mon lecteur (R pouir moi) n'était pas cochée.
Je l'ai coché et j'ai cliqué sur "Appliquer". Mon lecteur est réapparu dans
le poste de travail.
C'est une piste. Espérons que cela vous aidera.
Cordialement

"leafclover78" a écrit dans le
message de news:

Sous Win XP Home edition, après un certain moment d'utilisation de mon PC
portable, l'icone de mon lecteur CD/DVD disparaît du poste de travail; Si
vous avez une solution merci par avance.

"Leafclover78" :

Même OS, même problème. Sur PC de bureau. Surgit d'un démarrage à l'autre.
Je veux éviter le formatage, et mes tentatives de pilotes téléchargés n'
rien
donné ... Une Astuce SVP ?