Disparition de l'indicateur de lecture des messages dans les elts

1 réponse
Antoine.
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui me dit avoir eu un indicateur pour les mails dans
les éléménts envoyés pour lequels un correspondant avait répondu oui, à la
confirmation de lecteur du mail.

Personnelement je n'avais jamis vu d'indicateur dans les eléménts envoyés.
Avez-vous une solution pour le réactiver ?

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

vous pouvez vérifier dans le sélecteur de champs si il y a un champ qui
correpsond à la demande de l'utilisateur.
Pour avoit le selecteur de champ, il faut faire un clic droit sur la barre
des champs dans éléments envoyés

Aurélia
"Antoine." wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui me dit avoir eu un indicateur pour les mails dans
les éléménts envoyés pour lequels un correspondant avait répondu oui, à la
confirmation de lecteur du mail.

Personnelement je n'avais jamis vu d'indicateur dans les eléménts envoyés.
Avez-vous une solution pour le réactiver ?