Disparition de l'indicateur de lecture des messages dans les elts

Antoine.
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui me dit avoir eu un indicateur pour les mails dans
les éléménts envoyés pour lequels un correspondant avait répondu oui, à la
confirmation de lecteur du mail.

Personnelement je n'avais jamis vu d'indicateur dans les eléménts envoyés.
Avez-vous une solution pour le réactiver ?

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

vous pouvez vérifier dans le sélecteur de champs si il y a un champ qui
correpsond à la demande de l'utilisateur.
Pour avoit le selecteur de champ, il faut faire un clic droit sur la barre
des champs dans éléments envoyés

Aurélia