disparition de la commande arrêter

Dominique
Bonsoir,

J'ai gros soucis avec mon poste windows 2000. En fait je n'ai plus la
possibilité de l'etteindre si ce n'est de couper le courant.
J'ai vérifié les paramètres de sécurité local arrêter le système, c'est ok.
En fait sur mon poste il n'y a que deux comptes (administrateur & invité).
Le démarrage se fait automatiquement en administrateur. Le poste n'est pas
en réseau.

Si je vais sous démarrer, je n'ais plus la commande arrêter. De même si je
fais un CTRL ALT DEL les bouttons Arrêter le système, Fermer la session
sont grisés.

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée, merci

Salutations

Dom