Disparition de la majorité de mes icones dans la barre de tâche

11 réponses
domaine
Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je m'aperçois
qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à côté de
l'horloge) ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour
recouvrez ces icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser
les notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais
rien n'y fait.

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se faire.

Merci de vos lumières !

10 réponses

1 2
Bernard42
domaine nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je
m'aperçois qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à
côté de l'horloge) ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour
recouvrez ces icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser
les notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais
rien n'y fait.

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se
faire.
Merci de vos lumières !

Bonsoir,

Fais un scanne en ligne chez : www.secuser.com

ou mieux ici :

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Colonial
domaine wrote:
Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je
m'aperçois qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à
côté de l'horloge) ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour
recouvrez ces icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser
les notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais
rien n'y fait.

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se
faire.
Merci de vos lumières !

Problème récurrent dans XP, ne posant aucun problème particulier de
fonctionnement.
Il est réglé provisoirement (pour la durée de la session) par une fermeture
de session et l'ouverture dans la foulée d'une nouvelle session avec le même
utilisateur.

garcin lazare
Colonial wrote:
Problème récurrent dans XP, ne posant aucun problème particulier de
fonctionnement.
Il est réglé provisoirement (pour la durée de la session) par une
fermeture de session et l'ouverture dans la foulée d'une nouvelle
session avec le même utilisateur.

Plus simple: avec le gestionnaire des tâches, arrêter et redémarrer
explorer.exe.

JF
*Bonjour domaine* !
<news:

Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je m'aperçois
qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à côté de l'horloge)
ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour recouvrez ces
icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser les
notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais rien n'y
fait.

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
svp n'abusez pas de TSKILL EXPLORER
ce n'est qu'un courtournement passager :)

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se faire.

Seulement quand on sera sûr de ne plus voir besoin des PR,
il sera à envisager de réparer la Restauration
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
(désactiver le système de restauration répare bien en général mais a
l'inconvénient d'effacer les PR)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

domaine
*Bonjour domaine* !
<news:

Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je
m'aperçois qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à
côté de l'horloge) ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour
recouvrez ces icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser
les notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais
rien n'y fait.

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
svp n'abusez pas de TSKILL EXPLORER
ce n'est qu'un courtournement passager :)

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se
faire.

Seulement quand on sera sûr de ne plus voir besoin des PR,
il sera à envisager de réparer la Restauration
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
(désactiver le système de restauration répare bien en général mais a
l'inconvénient d'effacer les PR)

J'ai déjà cherché des solutions sur le net, dont celles que vous dites.

Rien n'y fait pour l'instant.

Mon antivirus ainsi que les antivirus en ligne ne donne rien.

Autres solutions ?

JF
Seulement quand on sera sûr de ne plus voir besoin des PR,
il sera à envisager de réparer la Restauration
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
(désactiver le système de restauration répare bien en général mais a
l'inconvénient d'effacer les PR)

J'ai déjà cherché des solutions sur le net, dont celles que vous dites.

Rien n'y fait pour l'instant.
Mon antivirus ainsi que les antivirus en ligne ne donne rien.
Autres solutions ?

1/ rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%Infsr.inf
2/ clic droit sur %windir%Infsr.inf et Réinstaller

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

domaine
Seulement quand on sera sûr de ne plus voir besoin des PR,
il sera à envisager de réparer la Restauration
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
(désactiver le système de restauration répare bien en général mais a
l'inconvénient d'effacer les PR)

J'ai déjà cherché des solutions sur le net, dont celles que vous dites.

Rien n'y fait pour l'instant.
Mon antivirus ainsi que les antivirus en ligne ne donne rien.
Autres solutions ?

1/ rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%Infsr.inf
2/ clic droit sur %windir%Infsr.inf et Réinstaller

Rien de plus !
autres solutions ??

JF
autres solutions ??

chkdsk /r

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

domaine
autres solutions ??

chkdsk /r

Non c'est pas encore ça !

JF
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
C'est ma dernière intervention.
Bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
1 2