DISPARITION DE MESSAGES DANS MON OUTLOOK EXPRESS 6 - UNE VRAIE CATA.!!! :(

Le
Marie-Chantal Richard
J'avais de nombreux messages, extrmement prcieux, dans
mon compte Outlook Express 6, certains concernant des
questions d'affaires, d'autres personnels, tout aussi
importants, en rapport avec des transactions importantes
pour un dmnagement, etc.

Ils sont soudainement TOTALEMENT DISPARUS !!!; je n'y
comprends rien; les consquences en sont terribles;
quelqu'un pourrait m'aider, SVP!!!

Le seul nouveau logiciel que j'ai install sur mon ordi.,
depuis quelques jours, est la mise jour rcente de
MSNMessenger; est-ce possible que ceci ait caus la
disparition de mes messages dans Outlook Express???

Aidez-moi rapidement, SVP!

Merci l'avance pour toute aide!

M.-C.
:(((((((
:)))))))
Joe
Le #816523
Salut,
Commence par faire cela,
Tu te places dans ta boite de réception
dans le menu tu vas sur affichage
Puis affichage en cours
et tu sélectionne afficher tous les messages
Tiens nous au ct

Joe

"Marie-Chantal Richard" le message de news: 06f101c3dd01$cb040550$
J'avais de nombreux messages, extrêmement précieux, dans
mon compte Outlook Express 6, certains concernant des
questions d'affaires, d'autres personnels, tout aussi
importants, en rapport avec des transactions importantes
pour un déménagement, etc.

Ils sont soudainement TOTALEMENT DISPARUS !!!; je n'y
comprends rien; les conséquences en sont terribles;
quelqu'un pourrait m'aider, SVP!!!

Le seul nouveau logiciel que j'ai installé sur mon ordi.,
depuis quelques jours, est la mise à jour récente de
MSNMessenger; est-ce possible que ceci ait causé la
disparition de mes messages dans Outlook Express???

Aidez-moi rapidement, SVP!

Merci à l'avance pour toute aide!

M.-C.
:(((((((
:)))))))
Marie-Chantal
Le #816311
Oui, Joe, ça c'est déjà fait; je place toujours à "tous
les messages" et j'ai vérifié et c'est bien l'option que
j'avais choisie... Mais, :(((((((

Merci d'essayer de m'aider; c'est gentil!

:)))

*************

$

[...]

.

Chris_
Le #816306
Hello,

Tu peux toujours faire un recherche sur tes fichiers DBX.(le nom des
fichiers.dbx te rappelerons qque chose)
Ou consulter ... http://www.faqoe.com/

Chris,

--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?hHcMXhlr1Y
[...]

Corinne Rainbow
Le #820770
NewsGroups : Hello/Bonjour Marie-Chantal Richard , tu nous a dit / you told
us

[...]

Peut-être que tes messages sont encore dans le fichier boîte de
réception.dbx (tu peux le savoir en téléchargeant DBXtract)
Si ce n'est pas le cas (si tu as un nouveau fichier de réception avec le
message de bienvenue)... malheureusement c'est perdu à moins que tu aies
fait une sauvegarde de tes fichiers dbx ce qui ne semble pas être le cas.
Pour éviter cela dans le futur
Dans tes options, décoche le compactage en arrière plan (il faut le faire
manuellement et hors connexion)
Ne laisse jamais tes mails dans la boîte de réception, crée des
sous-répertoires personnels qui eux risquent nettement moins de disparaître.
De plus rien ne t'empèche de sauvegarder tes fichiers dbx sur CD ou
disquettes pour les retrouver au moins une partie de tes mails en cas de
perte

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :