disparition icone "arreter l'ordinateur" dans menu demarrer

lola
Bonjour =E0 tous ! Je suis sur mon bureau, je clique=20
sur "d=E9marrer", et seule l'icone "fermer la session"=20
apparait ! L'icone "arreter l'ordinateur" a disparu. Que=20
faire ? Merci d'avance !

Alain Vouillon
Bonjour,
lola écrivait:

Bonjour à tous ! Je suis sur mon bureau, je clique
sur "démarrer", et seule l'icone "fermer la session"
apparait ! L'icone "arreter l'ordinateur" a disparu. Que
faire ? Merci d'avance !*

FAQ 26, tout neuf...

cf. ==> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

--
@:-)

Coucou à toutes et à tous
???

--
Cordialement...
Claude LaFrenière

Bonjour à tous ! Je suis sur mon bureau, je clique
sur "démarrer", et seule l'icone "fermer la session"
apparait ! L'icone "arreter l'ordinateur" a disparu. Que
faire ? Merci d'avance !

Bonjour Iola !

Il faut changer "NoClose" de la valeur 1 à la valeur 0
dans les clés suivantes :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy
ObjectsLocalUserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer

HKEY_USERSS-1-5-21-N°UTILISATEURSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVe
rsionPoliciesExplorer

Nota Bene : faite une sauvegarde de ce 2 clés avant toute modification ...
Détails : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid22756

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour,

???

Pourquoi t'interroge-tu?

Bonne journée.
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
???

--
Cordialement...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ben... Parce-que je ne vois pas le rapport entre la FAQ #26 proposée par
Alain V. et le problème ! -) Ou alors il est très lointain...

--
Cordialement...
Thierry NARDOUX [MCP]
Salut,

Si,si ..

Regarde le dernier point de la FAQ #26, il propose un .REG pour rétablir le
bouton Arrêter ...

[...]

Coucou à toutes et à tous
Ah oui ! -) Je vais changer de lunettes !

--
Cordialement...