Disparition icone de connexion dans Systray

2 réponses
DarkWolf
Bonjour,

Suite à des essais de skins avec StyleXP, je suis tombé sur l'une
d'elles qui a modifié mes icônes, et suite à sa désinstallation,
impossible de voir réapparaitre certaines (celui du panneau de
configuration, des imprimantes, et celui de la connexion réseau).

Suite à ce problème, je vais voir la FAQ du créateur de la skin,
qui dit que ce problème peut exister, et qu'il faut alors passer
par des outils tels que Microangelo pour reconstruire le cache des
icônes.

Malgré cela, mon icône de connexion n'apparait toujours pas dans le
systray quand je suis connecté, ce qui était pratique pour savoir
si j'étais connecté, et pour la déconnexion.

J'ai bien évidemment coché et décoché la case pour faire apparaitre
l'icône lors de la connexion.

Le même problème se produit lorsque je me connecte sur l'ordinateur
de ma compagne: pas d'icône dans la zone de notification, mais la
connexion est établie...

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider...et m'aiguiller si je
me suis trompé de forum.

--
(\ _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
(")_(") http://darkylair.free.fr --> l'antre du loup.
~~ooOoo~~ http://oeilbobine.free.fr --> Critiques de films.

2 réponses

Thierry
Bonsoir !
J'ai posté il y a plusieurs mois un message similaire : pas d'icône de
connexion dans le systray de WinXP.
Je n'ai jamais eu de véritable solution à ce problème. Cela est arrivé sur
le PC de mon frère. Après une réinstallation de Windows XP, l'icône est
réapparue, puis, un beau jour, elle a de nouveau disparue. Aujourd'hui, pour
moi, le mystère reste entier !?!

@+
Thierry

"DarkWolf" <Darkwolf99_blabla_à_enlever_pour_me_ré a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Suite à des essais de skins avec StyleXP, je suis tombé sur l'une
d'elles qui a modifié mes icônes, et suite à sa désinstallation,
impossible de voir réapparaitre certaines (celui du panneau de
configuration, des imprimantes, et celui de la connexion réseau).

Suite à ce problème, je vais voir la FAQ du créateur de la skin,
qui dit que ce problème peut exister, et qu'il faut alors passer
par des outils tels que Microangelo pour reconstruire le cache des
icônes.

Malgré cela, mon icône de connexion n'apparait toujours pas dans le
systray quand je suis connecté, ce qui était pratique pour savoir
si j'étais connecté, et pour la déconnexion.

J'ai bien évidemment coché et décoché la case pour faire apparaitre
l'icône lors de la connexion.

Le même problème se produit lorsque je me connecte sur l'ordinateur
de ma compagne: pas d'icône dans la zone de notification, mais la
connexion est établie...

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider...et m'aiguiller si je
me suis trompé de forum.

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
(")_(") http://darkylair.free.fr --> l'antre du loup.
~~ooOoo~~ http://oeilbobine.free.fr --> Critiques de films.

DarkWolf
"Thierry" a écrit je cite:

Bonsoir !
J'ai posté il y a plusieurs mois un message similaire : pas d'icône de
connexion dans le systray de WinXP.
Je n'ai jamais eu de véritable solution à ce problème. Cela est arrivé
sur le PC de mon frère. Après une réinstallation de Windows XP,
l'icône est réapparue, puis, un beau jour, elle a de nouveau disparue.
Aujourd'hui, pour moi, le mystère reste entier !?!

@+
Thierry

Effectivement, en faisant un recherche Google groupe, je suis tombé sur des
cas similaires, qui n'ont pas trouvé de réponses. J'ai trouvé la mienne: je
suis passé par un point de restauration datant de la veille de mon
problème, et tout fonctionne à nouveau.

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
(")_(") http://darkylair.free.fr --> l'antre du loup.
~~ooOoo~~ http://oeilbobine.free.fr --> site de critiques de films.