Disparition d'une icône ?

3 réponses
Thierry
Bonjour !
Je suis sous Windows 2000 SP3 et ce matin, en allumant mon PC, je me suis
aperçu qu'il manquait une icône sur le bureau. C'est l'icône système du
dossier "Mes documents". J'ai regardé sous les autres icônes (mon bureau ne
possède que 7 icônes qui sont, celles d'origine plus deux pour des
programmes) mais elle n'y ai pas !
Quelqu'un sait-il comment récupérer cette icône autre que par la création
d'un simple raccourci car cette icône est normalement une icône système ?

Merci à tous !
@+
Thierry

3 réponses

joanie
Est-ce que tu as essayé de faire "Réorganiser les icônes"
ou bien de les trier par nom ou qqc d'autre???
Cela m'arrive assez souvent et le tout réapparait.

-----Message d'origine-----
Bonjour !
Je suis sous Windows 2000 SP3 et ce matin, en allumant
mon PC, je me suis

aperçu qu'il manquait une icône sur le bureau. C'est
l'icône système du

dossier "Mes documents". J'ai regardé sous les autres
icônes (mon bureau ne

possède que 7 icônes qui sont, celles d'origine plus deux
pour des

programmes) mais elle n'y ai pas !
Quelqu'un sait-il comment récupérer cette icône autre que
par la création

d'un simple raccourci car cette icône est normalement une
icône système ?

Merci à tous !
@+
Thierry

.

Nath
Bonjour,

Pour récupérer l'icône "Mes documents", il faut aller dans l'explorateur de
doc.
Sous Outils/Options de dossiers/onglet Affichage.
Cocher/décocher "Afficher le dossier Mes documents sur le bureau".

Voilà, c'est aussi simple que ça !

Nath.

"Thierry" a écrit dans le message news:

Bonjour !
Je suis sous Windows 2000 SP3 et ce matin, en allumant mon PC, je me suis
aperçu qu'il manquait une icône sur le bureau. C'est l'icône système du
dossier "Mes documents". J'ai regardé sous les autres icônes (mon bureau
ne

possède que 7 icônes qui sont, celles d'origine plus deux pour des
programmes) mais elle n'y ai pas !
Quelqu'un sait-il comment récupérer cette icône autre que par la création
d'un simple raccourci car cette icône est normalement une icône système ?

Merci à tous !
@+
Thierry

Merci beaucoup, ça marche !

@+
Thierry

"Nath" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Pour récupérer l'icône "Mes documents", il faut aller dans l'explorateur
de

doc.
Sous Outils/Options de dossiers/onglet Affichage.
Cocher/décocher "Afficher le dossier Mes documents sur le bureau".

Voilà, c'est aussi simple que ça !

Nath.

"Thierry" a écrit dans le message news:

Bonjour !
Je suis sous Windows 2000 SP3 et ce matin, en allumant mon PC, je me
suis

aperçu qu'il manquait une icône sur le bureau. C'est l'icône système du
dossier "Mes documents". J'ai regardé sous les autres icônes (mon bureau
ne

possède que 7 icônes qui sont, celles d'origine plus deux pour des
programmes) mais elle n'y ai pas !
Quelqu'un sait-il comment récupérer cette icône autre que par la
création

d'un simple raccourci car cette icône est normalement une icône système
?

Merci à tous !
@+
Thierry