disparition d'imprimante

1 réponse
alain
J ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Sous nt4, de temps en
temps, toutes imprimantes disparaissent et je sui obligé de redemarrer mon
server.
Quelqu un a t il deja eu ce type de probleme ?
Merci pour votre aide

1 réponse

DD
Bjr,

Ca arrive .... C'est le service "spooler" qui plante. Bien souvent à cause
d'un driver bancale.

Il suffit de le redemarrer
@+

"alain" a écrit dans le message de news:

J ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Sous nt4, de temps
en
temps, toutes imprimantes disparaissent et je sui obligé de redemarrer mon
server.
Quelqu un a t il deja eu ce type de probleme ?
Merci pour votre aide