ID de l'événement : 1103
Date : 26/09/2006
Heure : 17:21:03
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Une erreur de communication interne s'est produite. Les impressions
redirigées ne fonctionneront plus.
Données :
0000: 66 08 00 00 d6 05 00 00 fÖ

QQun aurait il une idée?

Je suis sous 2000 SP2

Merci d'avance

--
Emmanuel
Laurent Falguiere

2000 SP2... ça fait loin...

Y a t'il une raison de ne pas appliquer des correctifs plus récents ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

j'ai sur un serveur 2000 TSE la disparition des imprimantes dans la liste
habituelle, pas moyen d'en rajouter, obligé de rebooter le serveur et
elles reapparaissent....

dans les logs, j'ai le message suivant

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : TermServDevices
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1103
Date : 26/09/2006
Heure : 17:21:03
[...]

Manu

pour info

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7031
Date : 27/09/2006
Heure : 16:41:27
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GOUJEON-L1VLTAS
Description :
Le service Spouleur d'impression s'est terminé de manière inattendue. Ceci
s'est produit 2 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 0
millisecondes : Aucune action.

en fait, cela scratche sans prevenir,

quid ?

--
Emmanuel

"Laurent Falguiere" dans le message de news: e$
Bonjour,

Date : 26/09/2006
Heure : 17:21:03
[...]

FP
Le #1024125
Beaucoup de pb TSE (notamment la gestion des licences) ont été réglés par le
SP3. Donc pour moi direction le SP4 sans plus attendre.

Autre info. Quand tu supprimes une imprimante les drivers restent installés
sur le disque dur. Pense à les supprimer (de mémoire) dans
Fenêtre Imprimante / menu Fichier / Propriétés du serveur / onglet drivers

a+

FP
"Manu" news:45194652$0$27375$