Disparition de pages entre le mode page et le mode lecture

Aucune réponse
MaudMenegon
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon fichier word (version 2016 de word). Des pages de mon document disparaissent entre le mode lecture et le mode page. Le document comporte 14 pages mais je ne peux accéder à seulement 10 pages avec le mode page word. En revanche le mode lecture me permet de visualiser l'intégralité du document.

Le problème est apparu en dimensionnant une image sur mon document word lorsque celle-ci a disparu. Le nombre de pages est ainsi passé de 14 à 11. J'ai fermé et rouvert word sans succès, redémarré mon ordinateur toujours rien. Je possède également la version word 2010 et en ouvrant le document, seulement 11 pages s'ouvrent en mode page et des bandes apparaissent après la dernière page.

Pourriez-vous m'aider cela est très problématique.

Merci.

Réponses