Disparition de partages sous 2003

jfgarrea
Bonjour,
j'ai cherché et trouvé quelques messages sur ce sujet mais pas de
réponses au problème....
J'ai un windows server 2003 sur un nas HP qui tourne depuis 6 mois.
J'ai activé les shadow copy et les services macintosh. Tout se déroule
bien sauf que de temps en temps, quand je me sers de l'interface
d'aministration du nas hp, j'ai des écrans bleus..... mais là n'est
pas le souci.....
Et depuis hier, des partages disparaissent.... Ils ont en commun
d'être deja sous un partage existent (ex : le dossier test1 est
partagé et se trouve sous le dossier test qui est partagé aussi. Le
dossier test1 disparait).
Pour le faire réapparaitre, il faut que je reboote la machine et que
je recréé le partage. Si je ne reboote pas la machine, impossible de
refaire le partage : dans l'interface d'administration du nas, il me
dit que le dossier cible n'existe pas et directement par l'explorer,
il créé le partage mais celui-ci disparait au bout de quelques
secondes.
J'ai désactivé les shadow copy sur la partition concernée.... mais je
n'ai pas d'idée quant à la cause du problème.
Rien n'apparait dans l'observateur d'evenements, ni dans le log hp....
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue....
merci

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonsoir !

Premierement je n'ai pas d'idee a t'apporter sur ton probleme ...
Cependant je ne saurais que trop te conseiller de verifier la cause de ton
ecran bleu ...
Deja resoudre ce probleme te permettrais de partir d'une base saine et donc
de voir plus clairement quelle pourrait etre la cause de ce soucis.

Enfin je voulais te demander des precisions ... Ces partages ils se trouvent
sur un disque interne au serveur ?
Et tu disais que ces partages etaient des sous partages ...
Seuls les sous partages sont affectes ?

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]