Disparition et réapparitions surprenantes

1 réponse
Jacquouille
Bonjour,

Je viens de composer quelques feuillets. Un peu de texte et une, deux,
voire quatre photos sur la page.
Le document est enregistré en .doc (Word 2003).

Ces feuilles sont envoyées.
Il m'a été signalé qu'à l'ouverture du document, les photos n'apparaissaient
pas chez certains ....
vérification faite: chez moi aussi. Si je promène le curseur de la souris à
l'emplacement de la photo, celle-ci apparait ....

je sais que Halloween et ses fantômes ne sont pas loi, mais..... je me pose
des questions.

Connaissez-vous une solution à ce phénomène?

Merci et bon WE

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

1 réponse

JièL
Hello Jacquouille,
jamais vu, mais est-ce que tu peux m'envoyer ton doc (si pas
confidentiel ou anonymisé) ?
Tu enlèves les majuscules à mon adresse (qui, bien que étonnante est valide)
--
JièL
Le 05/11/2017 à 14:05, Jacquouille a écrit :
Bonjour,
Je viens de composer quelques feuillets.  Un peu de texte et une, deux,
voire quatre photos sur la page.
Le document est enregistré en .doc (Word 2003).
Ces feuilles sont envoyées.
Il m'a été signalé qu'à l'ouverture du document, les photos
n'apparaissaient pas chez certains ....
vérification faite: chez moi aussi.  Si je promène le curseur de la
souris à l'emplacement de la photo, celle-ci apparait ....
je sais que Halloween et ses fantômes  ne sont pas loi, mais..... je me
pose des questions.
Connaissez-vous une solution à ce phénomène?
Merci et bon WE
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.