Dispo à Paris revue Chasseur d'images ?

4 réponses
jfc
Bonjour
quelqu'un sait-il (elle) s'il existe à Paris des librairies faisant
dépôt des derniers numéros de la revue "chasseur d'images" ?
Fnac ? Eyrolles ? "photo librairie" 49 avenue de villiers ?
(ouvert samedi et en août)
Merci pour les suggestions

4 réponses

Yourodivi
http://www.photolibrairie.fr/
av de Villiers Paris, gros stock d'anciens numéros.

"jfc" a écrit dans le message de news:
4c65aefd$0$5397$
Bonjour
quelqu'un sait-il (elle) s'il existe à Paris des librairies faisant dépôt
des derniers numéros de la revue "chasseur d'images" ?
Fnac ? Eyrolles ? "photo librairie" 49 avenue de villiers ?
(ouvert samedi et en août)
Merci pour les suggestions
Ofnuts
On 13/08/2010 22:45, jfc wrote:
Bonjour
quelqu'un sait-il (elle) s'il existe à Paris des librairies faisant
dépôt des derniers numéros de la revue "chasseur d'images" ?
Fnac ? Eyrolles ? "photo librairie" 49 avenue de villiers ?
(ouvert samedi et en août)
Merci pour les suggestions

Si c'est un numéro récent, ton marchand habituel peut te l'avoir facilement.

--
Bertrand
Alain PROVISTE
Bonjour

Pourquoi ne pas aller directement chez eux ??? Au lieu de se compliquer la
vie
http://www2.photim.com/NewCmd/chassimages.xml

Cordialement
Alain

"jfc" a écrit dans le message de news:
4c65aefd$0$5397$
Bonjour
quelqu'un sait-il (elle) s'il existe à Paris des librairies faisant dépôt
des derniers numéros de la revue "chasseur d'images" ?
Fnac ? Eyrolles ? "photo librairie" 49 avenue de villiers ?
(ouvert samedi et en août)
Merci pour les suggestions
jfc
Le 13/08/2010 22:45, jfc a écrit :

Merci à tout le monde :)
je suis passé à la photolibrairie, ils ont plein de choses sympa (en
plus de l'accueil très chaleureux) mais pas de chasseur d'image.
Pas davantage à la Fnac les Halles ni la vaste librairie Eyrolles, ni
Gibert.