disque dur externe bizarre ?

marioski
bonjour,

J'ai acheté chez Wish un disque externe de 2 To.de produit code :YD0004
disque dur externe android (produit américain)
Dès que j'y transfère des fichiers,la vitesse de transfert varie sinusoͯdalement de 0 Í  vitesse de débit maximale.Dès qu'elle atteint 0,on entend un clic provenant du disque dur externe.

Peut-on donner une explication Í  ce phénomène?

merci de votre aide

Elephant Man
Le 26/03/2021 Í  12:02, marioski a écrit :
J'ai acheté chez Wish un disque externe

N'en dites pas plus, ça vient de lÍ , on ne vous a pas dit que Wish
c'était que de la camelote ?