Disque dur externe non reconnu sous win7

4 réponses
zorblug47
Hello
Je branche mon disque dur externe sur le portable, il s'allume mais n'est p=
as reconnu par le portable. De quoi peut-il s'agir?
Merci =E0 vous

4 réponses

Rafael d'Anal
a smashé :
Hello
Je branche mon disque dur externe sur le portable, il s'allume mais n'est pas
reconnu par le portable. De quoi peut-il s'agir? Merci à vous

branché comment?
\\Fulminator/
"Rafael d'Anal" a écrit :

a smashé :
Je branche mon disque dur externe sur le portable, il s'allume mais n'est
pas reconnu par le portable. De quoi peut-il s'agir? Merci à vous

_________________________________________________________

Moi z'aussi. Il fonctionnait bien sous Windows xyz, mais ne répond plus de
rien avec W 7. Quand cesseront-ils de nous faire chier avec leurs divers
Windozes ?
A quand Windows 579 ? ...

Bande d'incapables ! C'est une escroquerie.

Un autre répond : branché comment ? Eh bien, branché comme il se doit,
comme d'hab, tiens... USB... What else ?

La parole est aux spécialisses...
Otomatic
écrivait :

Je branche mon disque dur externe sur le portable, il s'allume mais n'est pas reconnu par le portable.

Branché avec le MÊME câble sur le PC, est-il reconnu ?

Parce que j'en connais (Suivez mon regard) qui ont utilisé un câble USB
de recharge de batterie de casque bluetooth ; ledit câble n'a que deux
fils - ceux de l'alimentation 5 V - donc, le disque s'allume, mais,
comme il n'y a pas les deux fils de data, il n'est pas reconnu...
--
"Tarifs-Album" de MANUFRANCE de 1911 : "Note à l'attention de nos clients :
Mesdames et messieurs, sachez que la société MANUFRANCE ne vous vendra pas
1 franc ce qui lui coute 10 francs et que pour 1 franc vous n'en aurez
toujours que pour 1 franc". Dominique Ottello - http://aviatechno.net
Rafael d'Anal
Fulminator/ a smashé :
"Rafael d'Anal" a écrit :

a smashé :
Je branche mon disque dur externe sur le portable, il s'allume mais n'est
pas reconnu par le portable. De quoi peut-il s'agir? Merci à vous

_________________________________________________________

Moi z'aussi. Il fonctionnait bien sous Windows xyz, mais ne répond plus de
rien avec W 7. Quand cesseront-ils de nous faire chier avec leurs divers
Windozes ?
A quand Windows 579 ? ...

Bande d'incapables ! C'est une escroquerie.

Un autre répond : branché comment ? Eh bien, branché comme il se doit,
comme d'hab, tiens... USB... What else ?

mais j'en sais rien et pis je m'en fous moi c'était pour faire avancer
le schimilibiliblic