Disque dur externe usb 3.0 non reconnu

2 réponses
jaz34
Bonjour, j'ai acheter un boitier externe 2.5" en USB 3.0 pour mettre un disque dur de 500Go de marque seagate que j'avais, mais le probleme c'est que le disque dur a l'interieur du boitier le pc ne le detecte pas il cherche il cherche mais rien du tout

sa me bloque le pc je suis obliger de le débrancher le disque dur pour que tout se debloque

Par contre quand je met mon disque ext de 1To toshiba dans le boitier que je me sert pour la xbox en ext lui il le detecte.

et mon disque dur de 500Go fonctionne dans un autre boitier 2.5" en usb 2.0.

Donc mon disque dur n'est pas mort.

J'ai 2 port usb 3.0 sur la carte mere mais sa fait pareil sur les deux ports.

Je comprend pas pouvez vous m'aider svp

merci d'avance.

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Tue, 22 Jan 2013 18:20:58 -0600, jaz34 a écrit:

et mon disque dur de 500Go fonctionne dans un autre boitier 2.5" en usb
2.0.

Donc mon disque dur n'est pas mort.

Une piste: si c'est un disque 72O0 tours/minutes (Momentum) ou un modèle
ancien, il consomme peut-être trop par rapport à ton boîtier.

--
don't want to achieve immortality through my work. I want to
achieve it through not dying.
Woody Allen.
franck
Le 23/01/2013 01:20, jaz34 a ecrit :
Bonjour, j'ai acheter un boitier externe 2.5" en USB 3.0 pour mettre un disque
dur de 500Go de marque seagate que j'avais, mais le probleme c'est que le disque
dur a l'interieur du boitier le pc ne le detecte pas il cherche il cherche mais
rien du tout

sa me bloque le pc je suis obliger de le débrancher le disque dur pour que tout
se debloque

Par contre quand je met mon disque ext de 1To toshiba dans le boitier que je me
sert pour la xbox en ext lui il le detecte.

et mon disque dur de 500Go fonctionne dans un autre boitier 2.5" en usb 2.0.

Donc mon disque dur n'est pas mort.

J'ai 2 port usb 3.0 sur la carte mere mais sa fait pareil sur les deux ports.

est ce que dans le bios la compatibilité usb 3 est activée?

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 20 DVD, 700 livres, 200 revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches
http://www.faiseurdeblog.fr/ créer son blog et choisir sa formation