Disque dur HS ?

-= Salut =-
j'ai un probleme sur mon PC
Lorsque je veux installer XP il m indique pendant le formatage en demarrage
Boot "Irq not less or not equal "
Si je lance le test MAXTOR il me dit " Errors have been detected....can be
repared... "
si je repere et je relance le test il me retrouve des erreurs
Si je lance un formatage long, au bout de 2h (50Go) il me detecte rien,
aucuns cluster deffectueux

comment savoir cest cest le disque ou si cest une erreur logiciel

merci

MAC GYVER
"-= Salut =-" a écrit dans le message
news: 42ad44a0$0$10112$
[...]

En l'essayant sur un autre PC.

a+

-= Salut =-
il mindique
de6ae161 en code erreur mais je ne trouve pas de trace sur le site de
maxthor
-= Salut =-
c'est ce que j'ai fait
test maxthor -> pareil
formatage -> long mais rien

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
42ad4667$0$28259$

[...]

Petit Denis
Salut
-= Salut =- wrote:
[...]

J'ai eu le même soucis, une partition qui a planté en cours de travail (bon
désinstallation un peu cow-boy). La répartion impossible, la réinstallation
plantait vers 34%...
Outils maxtor : pas de problème et test mémoire OK
Achat nouveau disque dur.
Installation et paramétrages fait (une grosse journée).
reformattage du disque monté en esclave (repartionnement total) : il marche.
Test chez mon assembleur DUCOIN® tout est OK, du coup il est monté en rack
USB 2
Je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé.
AV à jour, parefeux et pas de surf où on récupère tout un tas de grosses
m.....

--
Petit Denis