Disque Dur interne

1 réponse
jet3000
Bonjour

J'ai un PC de marque Continental Edison Everline XP M2019 Processeur AMD
ATHLON XP 2000+
Mémoire cache de second niveau : 256 ko synchrome
Vitesse bus du processeur ; 133 MHz
Carte mère ; chipset : nVidia nForce IGP128/MCP-D
Vitesse bus :100/133 MHz
Mémoire Ram type:DDRAM PC266
Capacité : 256 MO et j'ai ajouté 256 MO Total 512MO
Disque Dur : 60GO
Interface : IDE
Vitesse 5400 tours/m

Voila, mon disque dur est plein et je voudrais ajouté un autre disque dur
de 60 GO, je voudrais si vous le voulez bien ,vous pauser 4 questions.

1°) Quel différence entre 1 disque dur interne avec l'interface <UDAM 100
et IDE > ? (Voir * des caractéristiques du disque dur ci-dessous)

2°) Que veut dire " Dans la boite - Conditionnement < Version bulk > ?

3°) Quel différence entre < UDMA 100 et UDMA 133 > ?

4°) Ci-dessous les caractéristique du disque dur constructeur que je
voudrais acheter, Pouriez-vous me dire si il est compatible avec mon PC ?

Type de produit Disque dur interne IDE
Marque Excelstor
Site web du constructeur www.excelstor.com
Caractéristiques techniques

Capacité non formatée 60 Go
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Interface UDMA 100 *
(D'autre disque dur ont comme interface IDE )
Mémoire cache 2 Mo
Taux de transfert maximum
Temps d'accès moyen 8.5 ms
Caractéristiques physiques

Dimensions
Poids
Configuration requise

Configuration matérielle
Configuration logicielle
Dans la boîte ...

Conditionnement Version bulk
Eléments livrés
Garantie

Garantie standard Garantie 3 ans retour atelier

je vous remercie d'avance pour vos conseils et Bravo pour votre site

Cordialement

YB

1 réponse

armindo
"jet3000" a écrit dans le message de news:
bqd5ua$avo$
Bonjour

J'ai un PC de marque Continental Edison Everline XP M2019 Processeur AMD
ATHLON XP 2000+
Mémoire cache de second niveau : 256 ko synchrome
Vitesse bus du processeur ; 133 MHz
Carte mère ; chipset : nVidia nForce IGP128/MCP-D
Vitesse bus :100/133 MHz
Mémoire Ram type:DDRAM PC266
Capacité : 256 MO et j'ai ajouté 256 MO Total 512MO
Disque Dur : 60GO
Interface : IDE
Vitesse 5400 tours/m

Voila, mon disque dur est plein et je voudrais ajouté un autre disque dur
de 60 GO, je voudrais si vous le voulez bien ,vous pauser 4 questions.

1°) Quel différence entre 1 disque dur interne avec l'interface <UDAM 100
et IDE > ? (Voir * des caractéristiques du disque dur ci-dessous)

aucune : udma100 et la vitesse de transfert maximal admissible par le disk
dur! et udam 100,133,66,33 sont tous des interfaces IDE!

2°) Que veut dire " Dans la boite - Conditionnement < Version bulk > ?

dans la boite tu n'auras QUE le disk! pas de vis, pas de cable ide, pas de
doc, pas de logiciels

3°) Quel différence entre < UDMA 100 et UDMA 133 > ?

en theorie la vitesse de transfert! mais en pratique pour TON cas rien!

4°) Ci-dessous les caractéristique du disque dur constructeur que je
voudrais acheter, Pouriez-vous me dire si il est compatible avec mon PC ?

Type de produit Disque dur interne IDE
Marque Excelstor
Site web du constructeur www.excelstor.com
Caractéristiques techniques

Capacité non formatée 60 Go
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Interface UDMA 100 *
(D'autre disque dur ont comme interface IDE )
Mémoire cache 2 Mo
Taux de transfert maximum
Temps d'accès moyen 8.5 ms
Caractéristiques physiques

Dimensions
Poids
Configuration requise

Configuration matérielle
Configuration logicielle
Dans la boîte ...

Conditionnement Version bulk
Eléments livrés
Garantie

Garantie standard Garantie 3 ans retour atelier

3 ans de garantie c'est bien! le reste est normal! la seule question que je
me pose est : il y a -il un port ide de libre sur ton pc?
si oui as-tu pensé au cable ide?

si la reponse est oui dans les 2 cas il ne devrait pas y avoir de soucis
majeurs!

je vous remercie d'avance pour vos conseils et Bravo pour votre site

quel site??

Cordialement

YB