Disque Dur Mac sous XP

Rogério Altman
Bonsoir à tous,

Petite question: si je branche un disque dur Mac en esclave sur un PC sous
XP, pourrai-je le monter et visualiser sons contenu sans soucis?
Peut-être aurai-je besoin d'un logiciel du type MacDrive?
L'importation des fichiers OE Mac vers OE PC pose problème?

Merci de vos conseils avisés

Arnaud
"Sinmian" a écrit dans le message de
Un jour, ce devait être le Thu, 8 Jan 2004 18:23:05 +0100, "Rogério
Altman" écrivit:

Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Petite question: si je branche un disque dur Mac en esclave sur un PC
sous

XP, pourrai-je le monter et visualiser sons contenu sans soucis?

Non. Mac OS en général lit et écrit sur FAT16/FAT2, Mac OS X lit
seulement NTFS. Windows ne lit que FATx et NTFS.

euh... j'ai pas tout compris là... on ne peut pas lire un disque de
MacOs X sur un PC car MacOs X écrit en NTFS et que windows ne sait lire
que NTFS... y'a un blème là...

(et au passage : windows sait lire et écrire aussi... ;-) )

Arnaud