Disque dur supplementaire

pleinair
Bonjour,
Desirant me mettre un peu à la video, je souhaite rajouter un disque dur
dans mon PC (Athlon 800 + 512 Mo). Le "probleme" c'est que j'ai deja 2 disk
dur, 1 graveur DVD et un lecteur DVD...
Qu'y a t'il comme solution (à part les disk dur externe Firewire ou USB2 qui
sont trop chers) pour rajouter un disk sans que cela me coute bcp plus cher
que le prix du disk lui même (80 ou 120 Go) ? Si ça pouvait me revenir à 100
Euros maximum ça serait pas mal...
Merci de votre aide.
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

pleinair
Il suffit d'ajouter une carte contrôleur et voici 2 ou même 4 nouveaux
DD dans la boîte.

Impecable, je te remercie pour ta reponse rapide... par contre 3 DD + 2
lecteur/graveur dans ma tour... Hum je pense qu'il va falloir que je
surveille l'alim de pres, et que je mette un ventilo quelque part ? Qu'en
pense tu ?