Disque Mac sur PC ?

Martin
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un soft pour faire monter des CDr Mac sur un PC ?

--
Pas besoin de signature...

Jean-Marc DURO
Martin a écrit :
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un soft pour faire monter des CDr Mac sur un PC ?

Oui, MacDrive chez www.mediafour.com par exemple.

Cordialement

Jean-Marc
jperrocheau
Martin wrote:

Est-ce qu'il existe un soft pour faire monter des CDr Mac sur un PC ?

MacDrive 6

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Patrick Peccatte
Martin wrote:
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un soft pour faire monter des CDr Mac sur un PC ?

Ils sont tous là:
http://www.macwindows.com/disks2.html
--
Patrick Peccatte - Soft Experience
www.softexperience.com
Pierre Duhem
On Tue, 07 Jun 2005 20:52:29 +0200, "Martin" wrote:

>Est-ce qu'il existe un soft pour faire monter des CDr Mac sur un PC ?

Outre MacDrive, vous avez mon MacDisk :
http://www.macdisk.com/mdfr.php3.

Pierre Duhem
Logiciels & Services Duhem, Paris, France
http://www.macdisk.com

Please remove the X from the address to answer through email
Martin
Pierre Duhem avait écrit le 08/06/2005 :
[...]

J'ai une pile de CDr mac qui ne montaient même plus sur mon mac.
Maintenant le PC les vois impec', mais je ne pourrais pas les récupérer
vu la limitation à1Mo/fichier.
Merci quand même, avis aux autres : ça fonctionne !

--
Pas besoin de signature...
stop.au-SPAM
Martin wrote:

J'ai une pile de CDr mac qui ne montaient même plus sur mon mac.
Maintenant le PC les vois impec'

C'est plus surement le lecteur, et il existe des moyens de le nettoyer,
que le CD qui est en cause.

Mes 300i et 600i le sont régulièrement et fonctionnent impec !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Martin
Bruno E a écrit :
Martin wrote:

[...]

Quels moyens utilises-tu ?

--
Pas besoin de signature...
stop.au-SPAM
Martin wrote:

Quels moyens utilises-tu ?

Un CD de nettoyage acheté en 2003 dans un hyper (Auchan)
Environ 2 passages par an par machine, lors de mes visites aux parcs
associatifs, concommitament avec le dépoussierrage du lecteur de
disquette (ça sert encore !) et du ventilo d'alim.
Plus par précaution que par besoin réél, sauf pour le Performa 6320
installé dans un local pas assez loin d'une cimenterie ...

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k