Disquette Amiga

1 réponse
Pierre
Bonjour à tous
Suite au post précédent,j'en profite:-))Comment faites vous pour écrire des
disquettes Amiga à partir du pc?
Amicalement

1 réponse

^Kefka^
JFR wrote:

Hé ! Vous oubliez que si le PC est incapable de lire ou d'écrire au format
Amiga, l'Amiga sait lui lire et écrire au format DOS ! Certes, on est limité
aux 720 ko de la double densité si on utilise le lecteur d'origine de
l'Amiga, seul un lecteur spécial permet de remplir les 1.44 Mo, mais 720 ko
cela suffit largement le plus souvent, on peut même zipper (je crois aussi
que le format LZH ou LHA est pris en compte par certains logiciels PC).

Mouais, bof, le temps de compacter l'ADF (bon ca va c rapide ca), de
formatter la D7 en 720, de copier le contenu sur la D7, de lire la D7
sur Amiga et balancer en RAM/HD, de décompacter le lha sur l'amiga, et
de recrée la D7, ca prend quand meme beaucoup de temps (entre autre
trois acces complet D7....)
Et dès que tu veux transferer des fichiers plus gros, bonjour la galère....
Au moins Amiga Explorer tu peux aussi crée les ADF, HDF...Etc