Distance transmission clavier sans fil

juanito12348
Bonjour,
Je possède un ensemble clavier + souris sans fil, optique,
wireless multimedia keyboard
depuis 2 jours, après 2 ans de bons et loyaux services, l'ensemble ne
fonctionne qu'à 20 cm du récepteur.
J'ai essayé de réinstaller, dé/re brancher, changer les piles ca s'améliore
pas
Une idée ???

par ailleurs très décu du SAV microsoft, j'ai attendu 2 * 15 minutes, sans
que personne ne me réponde au téléphone, après la première prise en charge
.... le no indigo c pas gratuit ....

juanito12348
Déja fait merci quand même (c'est noté dans ma question d'ailleurs...)

Déja fait, merci quand même